Pourquoi créer un roll up ?

Un roll up ? Mais de quoi s’agit-il ? C’est un outil de signalétique très utile mesurant en général 120 cm de haut et 80 cm de large. Cet anglicisme désigne en fait un affichage plastique qui s’enroule sur lui-même avant d’être rangé. Un outil pratique pour les professionnel ou les associations. Trouvez votre roll up ici en quelques secondes si vous souhaitez vous équiper. Quoi qu’il en soit, nous vous donnons toutes les bonnes raisons de créer ce produit.

Pourquoi créer un roll up ?

100% personnalisable, le roll-up est un outil de communication plébiscité depuis de nombreuses années. Imposant par sa taille, il permet d’attirer l’attention des prospects et autres collaborateurs. Alors pourquoi créer un roll-up ? Voici quelques pistes :
  • Pour un festival. Qu’il s’agisse d’une foire, d’un festival ou de tout autres rassemblement. Le roll-up vous rends visible. Ainsi, même dans la foule, plus personne ne passera à côté de votre stand !
  • Pour une devanture. En cas de changement de propriétaire ou pour faire passer un message de loin sur un trottoire, le roll-up est une bonne solution. Il attire l’oeil en un instant.
  • Pour vendre un voiture. Pourquoi ne pas opter pour le roll-up pour informer les passants que vous vendez votre véhicule ? Résistant à la pluie et très peu coûteux, c’est l’outil idéal pour vous aider dans votre vente.
Vous voyez, le roll-up est un produit malin, aux multiples usages ! Alors, qu’attendez-vous pour tenter l’aventure roll-up ? Une chose est sûre, vous ne serez pas déçu !