Comment être éligible à la loi Pinel : comment doit être un bien éligible ?

Le plus souvent, beaucoup de personnes qui désirent investir dans l’immobilier se retrouvent directement face à l’obstacle financier créé par les impôts. C’est pour cela que le gouvernement Français a pensé à proposer des lois de défiscalisation intéressantes pour aider les gens qui veulent investir dans ce domaine.

Parmi les lois de défiscalisation, on retrouve la loi Pinel qui représente un dispositif utile pour tous ceux qui ont un budget limité et qui cherchent un logement à louer. Un investissement Pinel est nettement plus avantageux qu’un investissement classique, car vous bénéficiez des réductions d’impôts.

Pour pouvoir utiliser une défiscalisation Pinel, il faudrait respecter et vérifier certaines conditions qui sont les suivantes :

  • Votre bien doit se situer dans une zone éligible à la loi Pinel qui sont : la zone A, la zone A bis, la zone B1 car la zone B2 et C ne sont plus éligibles.
  • Votre bien doit être neuf ou bien en état de futur achèvement.
  • Vous devez respecter le plafond fixé pour votre investissement.

Avez-vous besoin d'aide ?

Vous désirez suivre une défiscalisation Pinel mais vous ne savez pas comment faire ? Notre guide : http://www.leprojecteur.fr vous aidera également à effectuer votre simulation loi Pinel, alors n’hésitez pas à nous faire confiance.