Écouter une boîte vocale en secret, sans que la personne soit au courant

Nous allons vous rassurer : oui, il est possible de réaliser cette manipulation. Ce n’est pas une manipulation complexe, bien au contraire. En revanche, elle s’avère peu coûteuse, de l’ordre de 2 à 3€. Mais elle en vaut la peine !

L’outil ultime pour espionner les boîtes vocales

Que sont les intérêts de pouvoir écouter une boîte vocale puisque vous pouvez le faire depuis votre téléphone ? Il n’y en a pas plusieurs, mais un seul. Le plus important à nos yeux : c’est l’anonymat. Lorsque vous allez utiliser ce service, vous n’aurez pas votre numéro à utiliser. C’est un cas important à prendre en considération. De plus, la personne dont vous ciblez la messagerie n’en saura rien. Que son portable soit allumé, éteint, en service ou hors réseau, vous pourrez écouter sa boîte vocale en secret. N’est-ce pas du bonheur ? C’est pratique pour découvrir l’identité d’une personne qu’un annuaire inversé ne vous aura pas donnée.
  • L’annuaire de la recherche inverse peut être limité dans sa base de données, ou le numéro est trop récent et pas encore enregistré.
  • Sinon, pour en avoir le coeur net, vous avez une solution intéressante, à savoir la possibilité de pouvoir appeler cette personne sans utiliser votre numéro. Il vous suffit d’utiliser un service qui va vous prêter un numéro fixe. Et par la suite, vous aurez l’occasion de pouvoir savoir quelle est cette personne qui vous harcèle régulièrement au téléphone.