Jacuzzi gonflable : quels sont les accessoires proposés ?

Si vous avez envie de vous détendre à la maison, vous pouvez vous acheter un jacuzzi gonflable. Comme vous le lirez sur www.jacuzzi-gonflable.com, avec cet équipement à la mode, vous pourrez profiter des bienfaits d'un spa classique sans sortir.

Il sera facile d'installer votre jacuzzi gonflable sur une surface bien plane et nettoyée pour éviter qu'un éventuel déchet ne vienne abîmer la bâche. Cette opération ne vous prendra qu'une trentaine de minutes. Après il faudra attendre que l'eau se réchauffe. Comptez environ un réchauffement de 2° par heure.

Comment se réchauffe l'eau d'un jacuzzi gonflable?

En parlant du réchauffement de l'eau, soyez bien vigilant sur le système de chauffage. Il en existe de 2 types :
  • un chauffage électrique sera assez énergivore. Donc ne vous étonnez pas en recevant votre prochaine facture d'électricité
  • un échangeur de chaleur que vous viendrez raccorder directement à votre pompe à chaleur quand vous en avez une. Vous verrez que ce système sera bien plus économique que le précédent.
Pour vous sentir encore mieux dans votre jacuzzi gonflable, vous pouvez ajouter des accessoires tels que le repose tête, les tablettes ou encore l'escalier qui vous permettra de vous installer sans difficulté.